Traitement des déchets : rencontre à Rohr avec les salariés de Ritleng
J’ai rencontre à Rohr des salarié-es et des riverain-es de l’entreprise de traitement de déchets de plâtre Ritleng. Ces employé-es ont été licencié-es ou mis-es
J’ai rencontre à Rohr des salarié-es et des riverain-es de l’entreprise de traitement de déchets de plâtre Ritleng. Ces employé-es ont été licencié-es ou mis-es
Ma contribution complète à retrouver ici
La taxe poids-lourds a été adoptée par la Collectivité européenne d’Alsace : enfin ! C’est le fruit d’une longue bataille politique des écolos. Petite rétrospective
Aux passionnantes Universités des Ruralités Écologistes à Épinal, j’ai animé l’atelier sur les mobilités. Il s’agit que des millions de personnes ne restent pas à
Le projet de tram nord soutient l’intermodalité et renforce l’offre de transports décarbonés, tout en améliorant la qualité de vie des habitant-es. Je lui apporte
Je me suis rendu à l’inauguration de la station d’épuration de Saâles, aux côtés du maire Romain Mangenet. Je l’ai assuré de la volonté transpartisane