
PPL réemploi des véhicules adoptée !
Le 13 décembre, j’ai défendu une « proposition de loi visant à favoriser le réemploi des véhicules, au service des mobilités durables et solidaires sur les

Le 13 décembre, j’ai défendu une « proposition de loi visant à favoriser le réemploi des véhicules, au service des mobilités durables et solidaires sur les

Lors de la séance des questions au gouvernement (QAG), j’ai interpellé Clément Beaune, le Ministre délégué aux Transports, sur son refus de remettre en cause
Le lundi 16 octobre 2023, au Palais du Luxembourg, j’ai le plaisir d’organiser un colloque sur les Services Express régionaux Métropolitains, avec la contribution de

Le débat sur les véhicules électriques a été l’occasion pour moi de rappeler qu’il fallait repenser nos mobilités. Aujourd’hui, 63% des trajets quotidiens se font

Je participe à des auditions sur l’avenir des concessions autoroutières qui arrivent à échéance d’ici 2031-2036. Trois questions se dégagent : les profits des actionnaires,
Le 24 mai dernier, j’ai interpellé le gouvernement sur le démantèlement de Fret SNCF qui est en train d’être réalisé à bas bruit. En effet,