Contre la relance du nucléaire
Le projet de loi « accélération du nucléaire » a été l’occasion pour le Groupe Écologiste de prendre à partie cette relance nucléaire à marche
Le projet de loi « accélération du nucléaire » a été l’occasion pour le Groupe Écologiste de prendre à partie cette relance nucléaire à marche

Lors du débat sur les Zones à Faibles Emissions (ZFE) au Sénat, j’ai interpelé le gouvernement pour qu’il s’implique bien mieux aux côtés des collectivités

Le groupe écologiste au Sénat a voté la contribution française au budget européen…mais pas sans exigences ! Les crises mettent l’Europe en difficulté budgétaire. Plutôt
Examiné en novembre, le projet de loi « accélération des énergies renouvelables », bien que trop peu ambitieux, avait en première lecture été voté par

Lors des questions au gouvernement du 26 octobre 2022, j’ai interrogé le Ministre des transports, Clément Beaune, sur la nécessité de renforcer les transports publics
Le 25 octobre 2022, j’interrogeais Bérangère Couillard, secrétaire d’État chargée de l’écologie, à propos du risque d’artificialisation des terres agricoles de Gonesse et Saclay. Le