Au Sénat, s’est achevé cette semaine l’examen de la loi-cadre Transports. Mon groupe et moi-même avons remporté des succès notables, pour que cette loi ne reste pas une coquille vide, une loi d’affichage sans lendemain.
Le vote de cette loi était un vote d’exigence, qui nous permet, écologistes, d’être en totale capacité et légitimité à rappeler au Gouvernement qu’il est tenu d’aller au bout de son engagement de financement des transports !











