Qui veut la peau de l’ADEME? Ma question au gouvernement

J’ai interrogé le gouvernement sur le sort de l’ADEME lors de la séance des Questions aux gouvernement.

Mon intervention à retrouver en vidéo ici

Partager la publication

Facebook
Twitter
LinkedIn

Autres
actualités

Billettique et plateformes numériques

La question de billettique dans les transports et l’obligation donnée aux plateformes de vente en ligne, à commercialiser tous leurs concurrents, a fait beaucoup l’objet