Ferme-usine à saumons : j’interpelle la ministre

J’ai interpellé la Ministre de l’Écologie Monique Barbut sur le projet de ferme-usine à saumons « Pure Salmon » qui mobilise contre lui scientifiques et associations.

S’il voyait le jour, ce projet d’élevage terrestre deviendrait la plus grande installation de ce type au monde. Il faut absolument éviter qu’il aboutisse.

Le gouvernement ne s’était pas prononcé jusqu’ici mais la réponse de la Ministre est claire : elle s’oppose fermement à ce projet industriel démesuré et néfaste pour l’environnement.

Merci à Caroline Roose pour l’alerte !

A retrouver en vidéo ici

Partager la publication

Facebook
Twitter
LinkedIn

Autres
actualités

Billettique et plateformes numériques

La question de billettique dans les transports et l’obligation donnée aux plateformes de vente en ligne, à commercialiser tous leurs concurrents, a fait beaucoup l’objet