Data center : Microsoft veut faire son nid en Alsace

L’entreprise Microsoft veut s’accaparer 36 hectares de terrains agricoles pour construire un giga data center près de Mulhouse.

Si ce projet se concretise, sa facture énergétique serait très salée : sa consommation en électricité représenterait 80 % de celle des ménages du Haut-Rhin !

Ne nous laissons pas imposer passivement un tel projet ! Participez à l’enquête publique ici

Et ma vidéo ici

Partager la publication

Facebook
Twitter
LinkedIn

Autres
actualités

Billettique et plateformes numériques

La question de billettique dans les transports et l’obligation donnée aux plateformes de vente en ligne, à commercialiser tous leurs concurrents, a fait beaucoup l’objet